Ennelle Lawson | Sarah GOGEL, abnégation & discrétion
15987
post-template-default,single,single-post,postid-15987,single-format-quote,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.8.1,vc_responsive

Sarah GOGEL, abnégation & discrétion

— Sarah GOGEL, abnégation & discrétion

Quand j’ai rencontré Sarah GOGEL pour la première fois, j’ai tout de suite été saisie par une envie de travailler avec elle. En toute discrétion, elle allait à la rencontre de personnes qui pouvaient contribuer à l’ONG Global Potential.

Curieuse, j’ai souhaité la rencontrer lors d’une soirée organisée pour l’association dans Paris. J’ai encore plus été impressionnée par la façon dont tous les invités et tous les jeunes participants du programme de Global Potential étaient mis en avant. La discrète fondatrice de l’ONG n’était jamais au centre des conversations.

C’est le genre d’organisation au sein duquel s’engager ne peut se faire à la légère. J’espère un jour pouvoir consacrer mon temps, mon énergie et mon savoir à la disposition de cette ONG… bientôt certainement.

 

Si avez envie que vos actions aient de l’impact, changer le monde, aider les jeunes à changer le monde… maintenant, c’est par ici : www.globalpotential.ong

 

Découvrir Sarah et l’ONG Global Potential à travers ces vidéos :

Sarah Gogel présente Global potential
Reportage sur les jeunes participants au programme
Présentation de Global Potential Monde

 

 

Global Potential Monde

 

 

 

 

Commentez avec votre profil facebook
No Comments

Post A Comment